Un cocktail au Grace La Margna Hotel
Nouveau parmi les nouveautés, le Grace La Margna est un établissement spectaculaire, situé au centre de la ville, avec des chambres panoramiques donnant sur le lac de Saint-Moritz. Ce Luxus Lifestyle & Boutique Hotel qui ne laisse rien au hasard, a ouvert ses portes en août 2023 et se prépare à sa première saison d'hiver. Outre un spa dédié au bien-être holistique, il propose une variété de restaurants pour satisfaire tous les palais. L'endroit idéal pour un apéritif ou un thé dans l'après-midi. Le joyau de la couronne est l'expérience de mixologie au N/5 - THE BAR, où vous pouvez déguster des cocktails préparés par le talentueux chef barman et directeur du bar Mirco Giumelli, qui est capable d'étonner avec des effets spéciaux derrière le bar, et de divertir les invités avec d'intéressantes masterclass pour apprendre l'abc des boissons mélangées. C'est l'endroit idéal pour un apéritif ou un digestif. À ne pas manquer non plus, le rituel de l'après-midi, le tea time : un menu spécial accueille les hôtes, qui peuvent admirer le paysage alpin enchanteur, une tasse fumante à la main, près de la cheminée allumée. Un moment de pure détente et de plaisir, ponctué par une sélection de thés Mariage Frères à choisir avec l'aide d'un sommelier, des pâtisseries du chef pâtissier maison et des canapés salés. Que demander de plus ?
Kulm Hotel St. Moritz
Le Kulm Hotel St. Moritz a rouvert ses portes avec une toute nouvelle offre gastronomique. L'hôtel a fait appel à de grands noms du design et de la cuisine internationale pour son offre culinaire. La principale nouveauté est le restaurant Amaru, né de la vision du designer britannique Luke Edward Hall pour accueillir la proposition de haute cuisine nippo-péruvienne de Claudia Canessa : un espace joyeux où l'on peut déguster de la cuisine de rue péruvienne de manière sophistiquée. Après avoir dirigé pendant trois ans le restaurant gastronomique The K de l'hôtel, qui a reçu une étoile Michelin, Mauro Colagreco s'installe au Kulm Country Club, où il propose une cuisine à la fois sophistiquée et informelle, axée sur le concept de "Mountain Terroir". Une cuisine durable, qui se traduit par des ingrédients locaux et saisonniers de qualité utilisés dans la préparation des plats cuits sur le gril à feu ouvert.
Les espaces, conçus en 2017 par le restyling signé Sir Norman Foster, ont été rénovés avec des couleurs neutres et naturelles pour mettre en valeur les montagnes environnantes. Enfin, la jeune promesse de la cuisine britannique, Tom Booton, prend les rênes du Sunny Bar, retraite hivernale historique des amoureux du Cresta Run et premier bar sportif né en Suisse. La nouvelle approche culinaire honore la tradition du bar, dans une interprétation raffinée des ingrédients britanniques et suisses. Le menu, inspiré du concept de gastro-pub, comprend des plats copieux et sophistiqués tels que la marmite au chocolat Toad in the Hole de Tom.
St. Moritz, manger dans un restaurant étoilé
Krone