Le chef étoilé des restaurants Fleur de Loire à Blois et La Table d'à Côté à Ardon a dévoilé un nouveau projet qui lui tient à coeur : il ouvrira un comptoir gastronomique à d’Orléans, ville avec laquelle il a des liens personnels particuliers.
Cette nouvelle enseigne s'appellera Le Kiosque, sera située sur la place du Martroi, en plein coeur de la ville, et proposera une offre diversifiée incluant pâtisseries, produits de boulangerie et d’épicerie fine, ansi qu’une partie snacking avec des propositions innovantes valorisant les produits locaux. Ce concept gastronomique innovant, alliant tradition et modernité, a été déjà testé à Blois, mais Christophe Hay promet de l’adapter à l’âme d’Orléans avec une proposition conçue sur mesure pour la ville.
Loin d’être une “simple” pâtisserie, Le Kiosque sera une adresse haut de gamme où découvrir les créations du chef pâtissier Jean-Louis Chiericato, les pains et viennoiseries signées Franck Collas, spécialiste de panettone, et une sélection de produits locaux d’épicerie fine, dont une bière artisanale conçue spécialement pour la maison.
L'ouverture du kiosque, prévue pour juin, offrira un nouveau rendez-vous gourmand en plein cœur d'Orléans. Ouvert du mercredi au dimanche, de 8h à 19h, cet espace chaleureux permettra aux visiteurs de savourer ses délicieuses créations sur place dans un cadre agréable.