Pavillon Paris, temple de l’élégance et de la modernité culinaire signée Yannick Alléno, devient le cadre d’une nouvelle expérience culinaire à vivre dans la capitale. Qu’est-ce Counter Culture ? Il s’agit d’une série de dîners à quatre mains qui auront lieu tout au long de l'année 2025, en offrant au chef Alléno, aux chefs invités et aux convives l’occasion de célébrer la cuisine sous toutes ses formes, dans un lieu où convivialité et raffinement se rencontrent.
Rendez-vous le 3 avril pour le dîner de lancement
Ces moments de partage gastronomique hors du commun commenceront en avril 2025 avec un premier invité d’exception, Jaïs, un jeune chef connu pour sa cuisine créative et respectueuse du produit. Ce dernier partagera le comptoir du Pavyllon Paris avec Alléno pour créer un menu avant-gardiste élaboré avec soin, à déguster dans l’ambiance à la fois raffinée et décontractée du restaurant situé à quelques pas de l’avenue des Champs Elysées.
« Ce dîner inaugure une série de rencontres culinaires, où je souhaite que Pavyllon Paris devienne une nouvelle scène d’expression et de convivialité pour des chefs prometteurs, français et internationaux. Jaïs, avec son approche créative et son respect des produits, incarne l’esprit de Pavyllon : une cuisine de cœur, fondée sur l’authenticité et le partage. », déclare Yannick Alléno.
Le dîner, proposé au tarif de 248 euros (hors accords mets & vins), promet d’être une expérience culinaire unique qui fera voyager les convives dans les inspirations des deux chefs. ,