Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Mauro Colagreco - Rouverture Anahi Paris

Photo : © Malcorps

Mauro Colagreco signe la nouvelle carte du restaurant parisien Anahi

Après avoir fermé ses portes en 2020, le restaurant Anhai de Riccardo Giraudi rouvrira le 17 novembre prochain, avec une nouvelle carte signée rien que par le chef triplement étoilé Mauro Colagreco, élu meilleur restaurant du monde en 2019.

Le restaurant Anahi a eu plusieurs vies. Situé dans une ancienne boucherie-charcuterie de la rue Volta, au cœur dans le 3ème arrondissement de Paris, dans les années 2000 cet ancien restaurant argentin de quartier avait été relancé par Carmen Lebrero, en devenant the place to be pour plusieurs personnalités de la mode et créateurs de passage à Paris.

Anahi Paris

Anahi avait ensuite été repris en 2017 par Riccardo Giraudi, entrepreneur et grand connaisseur de viandes, qui l’avait transformé en restaurant sud-américain spécialisé en viandes d’exception. En très peu de temps, cette adresse était devenue célèbre parmi les viandards parisiens en quête de bonne ambiance et bonnes viandes, avant de fermer ses portes en 2020.

Asado et cuisine du sud

La carte, imaginée par le chef d’origine argentine, sera construite autour de l’Asado, la célèbre viande cuite à la braise selon les règles de l’art sud-américain. La proposition sera également riche en influences méditerranéennes, présentes dans la gastronomie argentine influencée par la culture gastronomique espagnole et italienne.

Il faudra attendre le 17 novembre prochain pour pouvoir déguster les spécialités emblématiques de la cuisine argentine et les viandes d’exception de la maison. Vous pouvez d’ores et déjà faire vos réservations par téléphone, au 01 83 81 38 00.

Anahi Paris

49, rue Volta, 75003 Paris 

Become a member
Inscrivez-vous et obtenez un accès illimité au meilleur de Fine Dining Lovers