Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
jean imbert forêt secrète disney

Jean Imbert ouvre un restaurant au sein du parc Disneyland Paris

Le chef étoilé Jean Imbert s’apprête à surprendre une nouvelle fois en prenant les rênes d’un restaurant inédit, situé au sein du Disneyland Hotel. Dès le 7 mars, il dirigera La Forêt Secrète, un lieu enchanteur inspiré des univers Disney.

Un chef aux multiples projets

Révélé au grand public grâce à l’émission Top Chef en 2012, Jean Imbert n’a cessé de multiplier les expériences gastronomiques prestigieuses. Des cuisines du Plaza Athénée à celles du Martinez à Cannes, en passant par le Venice Simplon-Orient-Express, l’hôtel Cheval Blanc à St-Barth et le Brando en Polynésie, il s’est imposé comme une référence. Son aventure l’a même conduit à Dubaï, au sein du Lana, ainsi qu’à Assouan sur le légendaire Steam Ship Sudan. Aujourd’hui, il ajoute une nouvelle adresse à son impressionnant parcours : Disneyland Paris.

Une immersion gourmande dans l’univers Disney

Passionné par l’univers de Mickey depuis l’enfance, Jean Imbert promet une expérience culinaire immersive dans un cadre féérique. Situé à l’entrée du parc, le Disneyland Hotel, établissement cinq étoiles emblématique, a récemment rouvert ses portes après plusieurs années de rénovation. La Forêt Secrète y prendra place aux côtés de deux autres restaurants et proposera un voyage gustatif inspiré des films les plus emblématiques des studios Disney.

Ce nouvel écrin gastronomique sera accessible au grand public, y compris aux visiteurs ne séjournant pas à l’hôtel ou ne visitant pas le parc. Il accueillera ses convives pour le dîner, du mercredi au dimanche.

Une ambition internationale

Avec ce projet, Jean Imbert ne se contente pas d’ajouter une ligne à son CV : il s’ouvre également à une clientèle internationale, séduite par le prestige du parc et de son hôtel de luxe. Disneyland Paris, qui attire chaque année des millions de visiteurs du monde entier, pourrait bien lui offrir une nouvelle vitrine d’exception.

Reste à voir si cette collaboration culinaire rencontrera le même succès que ses précédentes aventures. Une chose est sûre : Jean Imbert continue de repousser les frontières de la gastronomie et d’explorer de nouveaux territoires, entre prestige et magie.

Become a member
Inscrivez-vous et obtenez un accès illimité au meilleur de Fine Dining Lovers