Big Mamma, c'est l'histoire d'une success story écrite par Victor Lugger et Trigane Seydoux, deux Français amoureux de l'Italie et de ses bons produits.
L'histoire a débuté il y a maintenant trois ans, avec l'ouverture d'East Mamma et Ober Mamma, deux adresses désormais incontournables de la scène parisienne, où les acolytes proposent de délicieuses pizzas napolitaines, de généreuses burrata ou encore des cocktails 100% italiens maison à prix imbattables.
L'an dernier, le duo a lancé Mamma Primi, une enseigne dédiée à la pâte fraîche, avant d'inaugurer le Big Love Caffè, où le brunch à l'italienne est roi.
Ce mois de mars, ils ont enfin réalisé leur rêve en ouvrant Pizza Popolare, une adresse en plein coeur de Paris, près de la Place de la Bourse, avec des pizzas napolitaines à 5 euros et une liste interminable de spiritueux.
Aujourd'hui, Victor Lugger revient pour nous sur ce succès fulgurant.
Une pizza napolitaine à seulement 5 euros, comment est-ce possible ?
Ce résultat est possible grâce à la somme de plein de petites choses. Comme pour les autres restaurants du groupe, on achète tous les produits en direct sur d'assez gros volumes. Cela nous permet d'acheter pour pas très cher des produits de qualité.
La deuxième chose, il n'y a pas de mirale, c'est qu'on fait moins de marge que d'autres restaurants à qualité égale. Mais comme Pizzeria Popolare accueille 250 places assises, on s'y retrouve.