Le chef autrichien Wolfgang Puck, qui vit à Los Angeles, s'occupera des plats de la nuit la plus importante de l'année à Hollywood, la soirée des Oscars. Pour la 29e fois, le chef servira les stars lors de la soirée des Oscars et a élaboré un menu complet pour tous les goûts, y compris une section de classiques britanniques créée par le jeune chef Elliott Grover.
Le menu complet de l'afterparty des Oscars 2023
Les invités présents à la cérémonie des Oscars auront certainement faim après avoir foulé le tapis rouge, avoir fait toutes les interviews d'usage et avoir assisté à la cérémonie elle-même : voici la sélection vertigineuse de plats de la société de restauration de Puck lors de l'afterparty la plus célèbre, le Governors Ball.
L'offre comprend des amuse-gueules tels que le tartare de thon épicé au miso et des cônes de sésame, des mini-burgers de wagyu, des beignets de jalapeno et des boulettes végétaliennes, ainsi qu'un bœuf Wellington, du poulet et des gaufres, de la bouillabaisse de morue et un plateau végétalien à base de cœurs de palmier.