Le restaurant est devenu viral en 2021, peu après son ouverture, lorsque Natalie Te Paa, auteur-compositeur-interprète néo-zélandaise aveugle, s'y est rendue pour fêter son anniversaire. Le chef pâtissier du restaurant a non seulement créé des desserts spéciaux pour l'occasion, mais il a également écrit "Joyeux anniversaire" en braille à l'aide de chocolat fondu.
Te Paa a été complètement bouleversée par ce geste aimable, et lorsqu'elle a partagé la vidéo de sa réaction sur TikTok, elle est devenue virale : à ce jour, la vidéo a recueilli 6,2 millions de vues sur la plateforme. "Mon esprit s'est arrêté pendant une seconde, puis je me suis demandé si c'était en braille. J'ai eu du mal à formuler une phrase", a déclaré Te Paa. "Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. C'était fou."
Au moment de l'incident, le gérant du restaurant a déclaré : "Nous n'arrivons toujours pas à croire qu'un petit geste que nous faisons tous les jours soit devenu viral. Nous ne savons même pas comment réagir. L'hospitalité, c'est le service, c'est la gentillesse, c'est faire en sorte que la journée de nos clients soit spéciale".
Le restaurant, qui appartient au chef italien Gino D'Acampo, entrepreneur de longue date et figure emblématique de la télévision matinale britannique, est un exemple de la manière dont la gentillesse et l'attention portée aux détails peuvent contribuer à un modèle d'entreprise très efficace.
Le genre de publicité qu'une vidéo virale comme celle partagée par Te Paa ne peut pas acheter pour un restaurant, mais il est encourageant de voir la réponse écrasante des lecteurs de Fine Dining Lovers, qui voulaient célébrer et récompenser l'art (toujours très vivant) de l'hospitalité.